Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite recette de mon amie Rozenn, découverte cet été lors d'un dîner entre amis. C'est frais, c'est goûteux, c'est léger et parfumé et surtout diffférent du taboulé habituel. J'éspère que vous aimerez en tout cas moi j'ai adoré !

cuisine-35-olives-noires

Mon panier pour 4 personnes

-      2 bouquets de persil plat

-      2 citrons

-      2 oignons blancs

-      1/2 concombre

-      1/2 tasse de boulgour ou couscous

-      Sel, poivre et menthe

-      1 filet d’huile d’olive

 

Préparation

-      Couvrir d’eau le boulgour ou le couscous

-      Jusqu’en haut de la tasse

-      Couper, très fin, au couteau, le persil plat, puis le mettre dans un saladier avec le 27079422-640x425.jpgsel, le poivre et 1 citron.

-      Couper très fin le concombre et la tomate

-      Ajouter les oignons, coupés fin

-      Mélanger la graine avec la préparation (une fois l’eau entièrement absorbée)

-      Ajouter le 2éme citron et goûter, si trop acide ajouter un peu de sucre

-      Mettre au frais

-      Déposer la menthe dessus, peu de temps avant servir et arroser d’un filet d’huile d’olive

 


Tag(s) : #les petites recettes du dix vins blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :