Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss-France-2014.jpegDésormais, pour être Miss France, il faut subir un test de culture générale pour ne pas se faire ridiculiser chez Ruquier et consorts. Quelques questions pour voir si vous auriez vos chances :

-Que célèbre-t-on le 11 novembre ?

-Citez les cinq continents.

-Comment s'appelle le fils de Kate et William ?

-De quel parti est issu l'actuel Président de la République ? Attention, celle-ci est une question piège.

On pense ce que l'on veut de cette élection de Miss France. Mais en ce qui concerne Flora Coquerel, ça ne justifie pas les commentaires, sur twitter, du genre : 

« Bien évidemment Mandela et mort, Taubira critiqué pour sa couleur donc logique c'est une noir (moche) qui gagne ». 

Les fautes ne sont pas de ma responsabilté et on a envie de dire à cet @Elodiclt : la France, on écrit sa langue correctement ou on la quitte. En 2000, Sonia Rolland, autre métisse couronnée, avait eu droit à des excréments dans une enveloppe avec pour commentaire : « Voilà ce que tu m'évoques quand je te vois à la télé ». On avait aussi déchiré la toile de sa voiture après y avoir écrit « négresse » en énormes caractères.

Pépère avec « Mon Raymond » en Afrique du Sud pour l'hommage à Mandela mais ils ont voyagé dans deux avions différents. En 2009, pour les funérailles de Bongo, au Gabon, « Mon Raymond » et Chirac avaient également voyagé séparément. C'est l'art d'économiser l'argent du contribuable et de limiter la production de CO2. Dans unsarkozy-hollande-iront-ensemble-pour-hommage-a-Mandela.jpg premier temps, Pépère avait même envisagé d'emmener les deux autres ex mais le plan de table (pardon, le plan de vol)  aurait été encore plus compliqué. En effet, on imagine mal Chirac volant avec « Mon Raymond » et pas plus Chirac dans le même appareil que Giscard.  Pépère aurait pu emmener au moins ce dernier et le déposer en Centrafrique pour qu'il se ravitaille en diamants et le reprendre au retour.

     En ce qui concerne « Mon Raymond », un auditeur facétieux de « Là-bas si j'y suis » a suggéré qu'il ressorte son fameux discours de Dakar sur les Africains qui ne sont pas entrés dans l 'Histoire.

Deux absences à signaler en Afrique du Sud lors de cet hommage : l'une, remarquée, celle des dirigeants israëliens ( Mandela avait pris parti pour les Palestiniens ) et celle, passée tout à fait inapercue, de Woman bomb. Même devant la dépouille du liquidateur de l'apartheid, elle refusait de se faire photographier;  Ca tombait bien parce que personne ne l'avait invitée.

barbier.jpgChristophe Barbier, l'homme à la tête d'endive et à l'écharpe rouge, patron de l'Express, convive récurrent de « C dans l'air », chroniqueur sur i>télé, et j'en passe ( on se demande quand il trouve le temps de pisser ), a essayé de se lancer dans le cinéma. Pas seulement comme acteur ( dans « Doutes » avec Biolay : il choisit bien ses partenaires ! ) mais aussi comme réalisateur. Le samedi 7 décembre, j'ai supporté un moment son téléfilm intitulé « Le bal des secrets », puis je me suis laissé gagner par le sommeil. Un mini-feuilleton de l'été  diffusé en décembre : c'était bien la seule originalité du film.

 Toujours rien sur Nabilla.

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :