Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

 
Publié par 
Zemmour

J’ai le souvenir d’un instit qui nous avait présenté le maréchal Bugeaud, le conquérant, puis gouverneur, de l’Algérie, l’homme à la fameuse casquette, comme un quasi philanthrope, alors que ce fut un horrible boucher, ayant massacré tant et plus la population locale. Pas étonnant, ceci dit, qu’il ait plusieurs statues en France et que des rues et des écoles portent son nom. On veut déboulonner les statues et sans doute rebaptiser les établissements et les rues, au grand dam de Zemmour, Juif d’Algérie, donc du bon côté, grand admirateur du bonhomme. Soit dit en passant, il est possible que cette face de rat soit candidate en 2022. Et pourquoi pas le fantôme du Führer ?

Mardi 16 février : « Le monde en face » : sujet : l ’amiante. J’ai appris l’existence du CPA ( Conseil Permanent de l’Amiante, pas la Cessation Progressive d’Activité dont ont bénéficié de nombreux fonctionnaires ou assimilés), un lobby aussi informel qu’hyperactif pour étouffer les affaires concernant l’amiante. On n’en a pas fini avec les dégâts causés par ce matériau même si son usage est désormais proscrit (depuis 1997) puisque, notamment, de nombreux établissements scolaires continuent d’intoxiquer les élèves et le personnel. Un procès se profile. il serait presque temps. Et les victimes devraient même ressusciter ? Le principal risque est le mésothéliome ou cancer de la plèvre qui ne pardonne pas.

Dupont-Aignan

»Le Canard » : Les fachos pavoisaient, il y a peu : 60 cadres du parti de Dupont-Gnangan ont rejoint le FN (je n’aime pas le sigle RN qui fait faux-cul). Mais beaucoup moins en constatant, dans les conseils régionaux, le changement d’étiquette de 94 élus sur 358. Dans les Pays de la Loire, le nombre de dissidents dépasse même celui des élus fidèles à l’étiquette FN. On a constaté, lors des municipales, le manque criant de candidats d’extrême droite : 4000 listes seulement sur quelque 36 000 communes. Jeanmarine la molle (comme a dit Darmanin ) va quand même se présenter à la présidentielle,( on attend toujours le procès relatif à ses casseroles ). Si d’aventure elle était gagnante, avec qui gouvernerait-elle ? Avec les nazillons ? Ou avec Ciotti et consorts.

-Dans « Le Canard « encore : à Saint Jean de Passy, école catho prestigieuse à Paris, dont le programme, sur Internet, se résume ainsi : « Le Christ, véritable éducateur est au centre de la vie … afin de permettre à chacun de viser sa propre progression et sa perfection ». Or, le directeur, Daniel Chappelier, 71 ans, vient d’être mis en examen pour agression sexuelle, suite à la plainte déposée par les parents d’un élève, lequel, convoqué pour un problème de discipline, a dû le sucer. Les enquêteurs ont, de surcroît, découvert des films X dans l’ordinateur du ratichon. S’agit-il de progression ou de fellation ? On se demande ce qu’en pense le divin enfant.

-La dette n’en finit pas de se creuser et il va bien falloir la rembourser « quoi qu’il en coûte » au contribuable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article