Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Propos sur les migrants : il est dommage, paraît-il, de se priver des profils les plus intéressants. La solution ? Le tri. « D'abord on devrait savoir à qui on a affaire. Il y a peut-être des génies parmi ces gens, en tout cas il y a des gens utiles, c'est sûr ». Ainsi parlait le dimanche 7 janvier, au micro de Laurent Delahousse, sur FRANCE 2, pas Zeus mais un enfant d'immigrés qui a vécu en Suisse et qui avoue avoir versé des pots de vin pour payer moins d'impôts, par ailleurs auteur de la chanson « Les émigrants » : oui, c'est bien lui, Aznavour. Franchement, avant 1924, date de naissance du chanteur, le « tri » a été mal fait. Il y avait certainement des Arméniens aux rejetons moins cons !

À Pékin, la marraine du panda arborait un manteau rouge. Il paraît que là-bas c'est la couleur du bonheur. Ah bon ?

La « belle » de Fontenay, éjectée du comité Miss France en 2010, trouve qu'aujourd'hui les candidates sont des objets sexuels. On sait pourtant qu'elles doivent désormais se soumettre à un test de culture générale (enfin, si l'on veut : exemples de questions posées : En quelle année Paris organisera-t-elle les Jeux Olympiques ? Quelle est la capitale de la Suisse ? Quelle capitale actuelle a été coupée en deux entre 1961 et 1989 ? ) Si l'ex-présidente du Comité s'y était collée, histoire de montrer qu'elle en a sous le chapeau, c'eût été pour le moins périlleux : invitée à l'élection de Miss Algérie, n'a-t-elle pas, plus de 50 ans après les accords d'Évian, parlé de l'Algérie française ?

Chez Ruquier, Christine Angot a encore fait des siennes en démolissant le jeune chanteur Gauvain Sers qui ne serait qu'un piètre clone de Renaud. Certes, l'influence de celui-ci est sensible. Et alors ? Gauvain a 28 ans, c'est son premier album. Qu'on lui laisse le temps de mûrir ! Le jour où Nicolas Paugam sera invité, sur les conseils de Télérama, Angot va peut-être le trouver génial !

Que dire de la dernière sortie du petit-fils de clandestin sur les « pays de merde »? Rien que l'on ne sache déjà.

Un collectif de 100 femmes (dont Catherine Deneuve) s'est déclaré pour la liberté d'importuner qui serait indispensable à la liberté sexuelle. Et pourquoi ne pas rendre le viol obligatoire pour avoir la citoyenneté française ?

 

Personne n'ignore que Pierre Perret fête ses 60 ans de chanson. Je n'ai rien contre l'auteur de « Lily ». Mais où a-t-on parlé d'Anne Sylvestre qui en a autant au compteur et dont l'intégrale (19 CD + 1 pochette pour celui à venir) vient de paraître ? Si ça vous intéresse, la commande est à adresser aux Éditions EPM : 3 bis rue Pérard 36000 CHATEAUROUX.

 

Entre deux apparitions à « C dans l'air », Christophe Barbier fait du théâtre, nul n'en ignore, et voilà qu' il se lance dans le rap sur BFMTV:

« Gaspard, Melchior et Balthazar

Étaient tous de sacrés lascars

Mais ils n'étaient que des rois mages

Moi, je suis le roi Image

Le jup, le prés, l'egonomane

I am a selfie made man

J'ai 40 ans c'est deux fois 20 (personne ne lui dira le contraire)

J'ai toutes mes dents, c'est pas en vain

J'ai donné un grand coup de balai

Avant d'avoir 40 balais (balai – balais : une rime d'une richesse rarement égalée)

.Je cogne, je frappe, je mouv'

Je cogne, j'ai eu Hanouna au phone ».

En plus, dans la même émission, il a fait le poirier ! 

Quand est-ce qu'on l'inscrit au patrimoine grotesque de l'humanité ?

 

Quand Angot aura le tiers du quart de son talent.....

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :