Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En l'honneur de la Vénus Noire

Ma peau noire est un fruit pour les bouches gournmandes.

Les courbes de mon cul sont un vrai paradis.

Mon ventre est de satin, mes seins drus de granit.

Mes sublimes fourreaux s'ouvrent à la demande.

 

Il en  est d'onctueux aux senteurs de lavande,

Et d'autres plus étroits où le plaisir gémit.

Ma peau noire est un fruit pour les bouches ourmandes.

Les courbes de mon cul sont un vrai paradis.

 

Berceau de l'humanité à la douceur d'amandes,

je suis pour l'impétrant l'ultime poésie.

Symbole du Tiers-Monde et chef-d'oeuvre de vie,

Quand mon corps nu rythme la geste où l'homme bande

Ma peau noire est un fruit pour les bouches gourmandes.

 

Poésie en Stéphanie - 2010

Tag(s) : #Poésies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :