Carnet de campagne : Nouvelles du front :« Ils ont le pétrole/Mais ils n'ont que ça ... ».
Pour commencer en douceur et avec bonne humeur quelques titres de films pour illustrer nos candidats ( par Pierre Thévenin )
Hervé Morin : La grande illusion
Marine Le Pen : La bête humaine
Nathalie Artaud, Philippe Poutou et Christine Boutin : Les misérables
Après la présidentielle, il y aura des législatives :
François Fillon et Rachida Dati : Du rififi à Paname
Vous qui lisez assidûment ce blog, je parie que vous considérez Sardou comme un con indécrottable. Eh bien, détrompez-vous, l'interprète de « Je suis pour » (« Tu as volé mon enfant/Versé le sang de mon sang/Aucun dieu ne m'apaisera/J'aurai ta peau. Tu périras/Tu m'as retiré du coeur/Et la pitié et la peur/Tu n'as plus besoin d'avocat/J'aurai ta peau. Tu périras » ( OUF ! ), oui, le franchouillard qui a chanté cette affligeante merde ( et tellement d'autres ! ) pense : il n'exclurait pas de voter à gauche. Il se dit déçu par le chanoine. Sans doute parce que ce minable n'a pas été foutu de rétablir la peine capitale. Espérons qu'il ne s'apercevra pas trop tôt qu'il a confondu sa gauche et son extrême droite.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
« Ils ont le
pétrole/Mais ils n'ont que
ça ... ».
Nous, on a Sardou mais on n'a pas que ça. On a aussi Johnny ( qui ne doit pas avoir entendu parler des élections tant il reste silencieux). Lui est bien foutu de voter Ségolène Royal comme il voulait le faire il y a 5 ans, suite à une émission avec elle où il lui avait trouvé beaucoup de charme, ce qui ne l'a pas empêché d'aller fêter la victoire du chanoine dans une « brasserie populaire » des Champs- Elysées.
Et puis on a Nadine Morano, née Pucelle ( on ne le répétera jamais assez ) qui boit les paroles du Président. Elle se prend pour Borloo devant le chanoine Kir ou quoi ?