Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par p. Thevenin

Pour commencer en douceur et avec bonne humeur quelques titres de films pour illustrer nos candidats ( par Pierre Thévenin )

 

Hervé Morin : La grande illusion  

Marine Le Pen : La bête humaine  

Nathalie Artaud, Philippe Poutou et Christine Boutin : Les misérables

 

Après la présidentielle, il y aura des législatives :

François Fillon et Rachida Dati : Du rififi à Paname

 

  

 

 

 

Vous qui lisez assidûment ce blog, je parie que vous considérez Sardou comme un con indécrottable. Eh bien, détrompez-vous, l'interprète de « Je suis pour » (« Tu as volé mon enfant/Versé le sang de mon sang/Aucun dieu ne m'apaisera/J'aurai ta peau. Tu périras/Tu m'as retiré du coeur/Et la pitié et la peur/Tu n'as plus besoin d'avocat/J'aurai ta peau. Tu périras » ( OUF ! ), oui, le franchouillard qui a chanté cette affligeante merde ( et tellement d'autres ! ) pense : il n'exclurait pas de voter à gauche. Il se dit déçu par le chanoine. Sans doute parce que ce minable n'a pas été foutu de rétablir la peine capitale.  Espérons qu'il ne s'apercevra pas trop tôt qu'il a confondu sa gauche et son extrême droite.

    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 « Ils ont le pétrole/Maismorano-shots-2011.jpg ils n'ont que ça ... ».

Nous, on a Sardou mais on n'a pas que ça. On a aussi Johnny ( qui ne doit pas avoir entendu parler des élections tant il reste silencieux). Lui est bien foutu de voter Ségolène Royal comme il voulait le faire il y a 5 ans, suite à une émission avec elle où il lui avait trouvé beaucoup de charme, ce qui ne l'a pas empêché d'aller fêter la victoire du chanoine dans une « brasserie populaire » des Champs- Elysées.

Et puis on a  Nadine Morano, née Pucelle ( on ne le répétera jamais assez ) qui boit les paroles du Président. Elle se prend pour Borloo devant le chanoine Kir ou quoi ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article