Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion.jpgChers disciples,


Que répondre à la question ( si on vous la pose et c'est probable ): la passion a-t-elle toujours raison ?

Ce n' est pas le jeu du ni oui ni non : il faut répondre...

Voilà ma réponse :

  Eh bien en effet, depuis que je suis devenu passionné par moi-même, j'ai depuis, toujours raison.

Le matin, dans le miroir je me dis:

- " Qu' est-ce que tu es beau, si proche et si loin à la fois. " 

Je tente de caresser mon visage mais le miroir nous sépare. C' est rasoir.

Après, je suis encore plus beau et plus jeune (Après le rasoir). C 'est passionnant.

Ensuite, je m' habille et une fois fait, je me dis :

 " j' étais nu il y a une minute et je me suis vu. C' est excitant ! "049.jpg

Alors je continue. Un coup d' oeil au miroir, un bisou et : à ce soir Chéri...

 

Je suis sur le chemin de la Passion, celle du Christ : je m' aime moi-même. C' est merveilleux !

Je m'asseois sur ma chaise au bureau et je me dis : elle a de la chance, elle me sent, elle me porte vers les nuées... ( la chaise ) de papiers à remplir certes, mais rien n' est anodin.

J'arrive même à me voir dans les lunettes de ma collègue et je suis troublé. Je me fais un clin d' oeil, je m' adore. Et elle de  rougir comme une rose. L' amour, c' est contagieux.

Le soir quand je me couche , je regarde les étoiles et comme il n'y en a pas, je ferme les yeux, je ne me vois plus, mais je me devine et je rêve à demain.

Il sera l' heure de se raser et je me retrouverai. Mais je ne pourrais toujours pas m' embrasser sur la bouche.  Et dire que la passion aura toujours raison de ça... 

Si vous n' êtes pas convaincus essayez de vous embrasser sur la bouche et connectez-vous ensuite à la rubrique des connards anonymes. En parler ça fait du bien.

Sur ce, je vous embrasse.

 

 Krisnafrankie - Boudry - Suisse 

 

 

Num-riser0010.jpgLe coup de gueule de Pierre Thévenin

 

Quand on entend les menaces de nos gouvernants à chaque nouvel acte de violence, on pense inévitablement à ces profs chahutés qui passent leur temps à annoncer des sanctions spectaculaires tout en y croyant mais sans avoir la force morale de les infliger.


Tag(s) : #le roman de l'Histoire Serge Granjon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :