Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des olives, des cacahuètes, des petits bouts de sau-.

cisson, personne ne parle, l’apéro chez lui,

on dirait la cérémonie du thé.

Y’a bien un mec qui fait les peintures chez Picasso,

C’est obligé !

La pêche au vif, il faut accrocher un petit pois-

Son vivant, je sais c’est cruel, c’est la chèvre de monsieur

Seguin.

J’ai mal dormi mais j’ai mal dormi

En ce moment j’ai les paupières en peau de hibou !

A la maternelle, à part marcher sur des tubes

De gouache, je vois pas ce qu’ils font ?


J’ai mon gamin au chômage et

J’ai honte d’aller bosser !

Les atlas routier, moi qui aime marcher au bord des routes,

C’est impressionnant.

La nature n’avait pas prévu qu’on téléphonerait

Avec les oreilles et pourtant ça a juste la bonne

Taille pour mettre l’appareil dessus.

Ils m’ont fait des radios à l’hôpital,

 

On dirait des catacombes !

Bannière Décoration - Chatons des pots de fleurs

Tag(s) : #Rires et Détente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :