Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tous les rappeurs et slameurs :

 " Slamez-vous les uns les autres  "

 

Slam ou rap

Ca dérap'

Ca dérap'

Ca décap'

Et j'suis là, et j'suis là

Mes p'tits mots dans le vent

Mes p'tits mots dans les grands

Sur la table,

La table où le rêve danse,

Où je cherche, je cherche la cadence,

Danse, danse,

Slam ou rap

Ca dérap'

Ca décap'

Ca te frapp'

Et j'suis là, et j'suis là,

Mes p'tits mots dans les grands

Mes p'tits mots sur l'écran, l'écran,

Sur l'écran

Sur l'écran qui empaquett' les gens

De savon détergent,

Slam ou rap

Slam ou rap

T'es pas cap'

Toi le pap', le soupap'

Slam ou rap

Ca dérap'

Ca décap'

Tu verras, tu verras

Ca s'attrap'

Avril 2010

 

 

 

 

Tag(s) : #Poésies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :