Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion

Je suis allée au rendez-vous, chez toi

Je suis partie te rejoindre là-bas.

Dans ta maison près de ton feu

Dans l’émotion : c’était nous deux.

Nous avons parlé devant ta cheminée

Puis très vite tu m’as serrée contre ton cœur.

Et dans la chaleur

De ce feu qui crépitait

Nos corps enlacés s’aimaient.2013-11-20-125934.jpg

Tu étais si sensuel, si doux.

Nous ne sommes pas allés jusqu’au bout

Car l’émotion et la peur nous avaient gagnés

Et quand dans la nuit glacée je t’ai quitté

Sur les routes enneigées et dans le brouillard givré

Alors que les kilomètres défilaient

Je me persuadais que je n’avais pas rêvé.

Bannière Noël - Joyeux Noël, cloche

 

2013-12-20-071151.jpg

Le Noël de Syrine,cp

 

Tag(s) : #Poésies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :