Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John est un peintre surréaliste  mozambicain et Nicole une poétesse :  à quatre mains, plume et pinceau ils ont créé ce jardin d'Eden qu'ils vous offrent.

John é um pintor surrealista moçambicano e Nicole uma poeta: com quatro mãos, caneta e pincel, eles criaram este jardim do Éden que eles oferecem.

 

É assim que eu escrevo. Mas não é mórbido.
Deixa-me ir, deixa-me ir.
Esta noite, eu caminhei 
Nos caminhos do Jardim do Éden
Conheci outros caminhantes 
E as nossas palavras eram raras
Nesta bolha de sabão  
 Para não o quebrar.
Beleza precária e ameaçada

Deixa-me ir, deixa-me ir.
Estou disposto a morrer de um longo êxtase 
Em um sorriso sem fim 
Minha boca está cheia de água
Deixa-me morrer deste longo êxtase
Num suspiro sem fim

 

Laissez moi partir
Ce soir, j'ai marché 
Dans les sentiers du jardin d'Eden
J' ai croisé d'autres promeneurs 
Et nos paroles étaient rares
Dans cette bulle de savon  
Pour ne pas en briser
La beauté précaire et menacée

Laissez-moi partir
Je veux bien mourir d'une extase longue 
Dans un sourire sans fin 
Ma bouche est pleine d'eau
Laissez-moi mourir de cette extase longue
Dans un soupir sans fin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :