Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je serai brève il y a quelques jours un philosophe de pacotille,  de la dé-pensée ( comme dirait Edziré ), ancien ministre de l'Education et accessoirement faignant professionnel ( 15 ans qu'il n'enseigne plus mais perçoit 4500 euros de salaire néanmoins ) a clairement incité sur une radio la police a tirer sur les les gilets jaunes ( " des salopards avec lesquels il faut en finir une bonne fois " ) voir si ce ne suffit pas à envoyer les chars.

Dieu du ciel il y va fort le bougre ! Sans doute a t-il trop bu, pas assez dormi ou pas b....depuis longtemps allez savoir ! Quoi qu'il en soit ces propos lorsqu'ils sont tenus par un Orban un Bolsonaro ...on n’hésite pas dans la presse à les dénoncer avec toute la colère, le mépris qu'ils inspirent...Ici, en France Pays fondateur des droits de l'homme et du citoyen RIEN, pas un mot , silence si ce n'est la voix tranquille et puissante de Morel qui lui s'en est indigné..Rien non plus chez les politiques, à l’exception d'une prise de parole bien molle ( on l'a  connu plus combatif le vieux lion ) de Melenchon. SILENCE côté gouvernement , coté président et là c'est un vrai problème ! Je me fous des gilets jaunes, rouge verts, bleus ...mais jamais je n'accepterai que dans le pays des Lumières, celui de Voltaire et d'Hugo on puisse impunément et d'autant plus lorsque on a occupé les plus hautes fonctions de l'Etat salir la République en tenant de tels propos qui sont de  véritables appels à la haine ( condamnables par la loi ). Monsier Ferry comme François Morel  je vous le dit à mon tout : FREME TA GUEULE !

Au final tout ça c'est beau comme du Vichy !

Elsapopin

 

 

Toujours aussi pédant et incompétent...L'ancien monde ( qui se voudrait nouveau )sdans tout ce qu'il a de plus horrible.

 

Ça chauffe pour les pourris..enfin affaire à suivre...

 

 

 

 

 

Les pauvres et c'est pas fini acte X samedi prochain !

Personne ne veut se mouiller pour diriger " ce grand débat " tu m’étonnes !

 

Si l'armée est la grande muette l'Eglise elle est la grande aveugle !

 

Tout ça finira mal ...mais ne dit on un mal pour un bien ?

 

 

au royaume de riches  les cons sont pléthore !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :