Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme à son amant
- J’aimerais que nous puissions avoir une relation stable.
- Ok, je vais mettre une cale sous le pied du lit.

Une dame dit à sa nouvelle servante
- Le petit déjeuner est à 7 heures 45 précises.
- Si je ne suis pas là, commencez sans moi.

Trois dames discutent
- Moi, à 80 ans j’ai toujours de l’appétit, pourvu que ça dure…
- Moi, à 85 ans j’ai toujours le goût des voyages, pourvu que ça dure…
- Moi, à 90 ans j’ai toujours ma virginité, pourvu que ça dure…

Un petit garçon demande à sa mère
- Tu les connus, toi, Adam et Eve ?
- Mais non, bien sûr, ils seraient trop vieux.
- Ah! Alors je vais demander à mamie…

Une femme dit à son mari
- Ce soir je me trouve canon.
- Comme l’imprimante ?
- Pourquoi ?
- Ce n’est qu’une impression.

Un motard intercepte une voiture qui tentait d’échapper au contrôle.
- J’espère que vous allez pouvoir me donner une très bonne explication.
- Il y a 40 ans, ma femme est partie avec un gendarme, j’ai cru qu’il me la ramenait.

A la campagne, une dame se fâche contre son petit-fils
- Tu es infernal, je vais t’enfermer dans le poulailler.
- Je m’en fous, je ne pondrai pas !

Un gamin se plaint à son père
- Mon ballon est plat.
- Va voir ta mère.
- Pourquoi Maman ?
- Parce qu’elle gonfle !

Un mari dit à sa femme
- Chaque fois qu’on va chez ta mère à l’improviste, elle n’est pas là.
- C’est vrai, comment tu expliques cela ?
- La chance, tout simplement la chance !

 A la maternité, la sage-femme demande
- Je dis au papa de rentrer ?
- Non ! Mon mari peut arriver d’une minute à l’autre.


 

Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :