Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Entre copains.

- Qu’est ce qu’il t’arrive, tu es tout griffé ?

- Hier on a enterré ma belle-mère. - Je ne vois pas le rapport !

- Elle ne s’est pas laissé faire !
 
Un employé arrive au boulot avec plus de deux heures de retard.

- J’espère que vous avez une bonne excuse !

- Oui, je suis tombé par la fenêtre !

- Vous n’allez pas me raconter qu’il vous a fallu tout ce temps pour descendre !
 
A la porte d’un bistrot, un gars est à quatre pattes sur le trottoir.

- Vous avez perdu quelque chose ?

- Oui, l’équilibre !
 

Au tribunal.  

- 6 ans de prison, mais rendez-vous compte Monsieur le juge, j’ai 92 ans !

- On ne vous demande pas l’impossible, vous ferez ce que vous pourrez !
 
Une fillette regarde la fermière nourrir ses poules.

- Petits … Petits …

- Et les gros, y bouffent pas !                

Entre époux.

- Aurais-tu préféré une femme belle ou une femme intelligente ?

- Mais ma chérie c’est toi que j’aime !
 

A la caisse d’Allocations Familiales.

- Quelle était votre position au moment de la conception ?

- Debout !
 
Le professeur a du mal à faire son cours à cause des bavardages.

- C’est inouï, dès que j’ouvre la bouche, il y a un imbécile qui parle !
 

Résultat d’images pour gif rires animésDeux petits vieux sur un banc public.

- Regardez dans le ciel, il y a une hélicoptère.

- Non, c’est un hélicoptère !

- Vous avez encore une bonne vue !
 
Un couple visite une maison, les bruits extérieurs sont assourdissants, le vendeur les rassure.

- On entend ça les 3 premiers jours, ensuite ça ne dérange même plus.

- C’est bon, dans ce cas, on passera les trois premières nuits à l’hôtel !
 

 

Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :