Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour rire un peu....Ils sont étonnants, parfois, nos ados !

 

 

Si on prend l’exemple du prochain Star Wars qui va sortir au cinéma, on sait tous qu’il s’agit d’une suite commerciale et qu’il ne faudra chercher aucun autre sens dans cette « œuvre d’art » que le plaisir de faire de l’argent.

Le chômage en France est ridicule à côté de la crise Ebola que l’on a vécue l’année dernière et qui a failli détruire l’humanité tout entière !

La limite se situe à 781 bouteilles de 1,5L de soda par jour. Si on la dépasse, cela présente un risque pour la santé, mais si on reste en dessous l’acide phosphorique n’est pas dangereux.

Je ne peux pas traiter cette question puisqu’il s’agit d’une thématique que je n’ai pas suivie en classe. Merci de votre compréhension.

Cette question peut sembler facile au premier abord, mais comme rien n’est facile en philosophie, nous allons la compliquer afin de pouvoir faire une dissertation sur plusieurs copies doubles.

Prenez l’exemple du conflit entre Vladimir Poutine et Angela Merkel, on imagine bien que lorsqu’ils font des réunions de crise, ce n’est pas pour se faire des bisous.

En conclusion, il semblerait pertinent de finir cette dissertation sur une citation de la légendaire Ygritte [personnage de Game of Thrones] : « You know nothing, Jon Snow ».

Dans sa chanson « je sens que je vais y passer », Country Joe and the Fish se met à la place d’un poisson devant un hameçon.

De toute façon, Madame Bovary n’a jamais rien compris aux mecs.

D’après Cicéron le hasard existe, ce qui signifie que quoi que j’écrive, ma note dépendra en partie du hasard. Est-il alors encore nécessaire que je continue à écrire ?

Un homme heureux et libre, si je prends mon exemple actuel, ça serait d’avoir fini les épreuves du bac.

Le Sahara est avant tout un immense bac à sable.

Perles du bac 2015
Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :