Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" L'inculture " mieux en rire qu'en pleurer...enfin j'espère !

 

Julien il a vu que je commençais à bouiller

( Maxime, secret Story1 )

Vaut mieux plus se faire parler de tout

que se faire parler comme moi

je me fais parler

( Caroline secret Story6 )

Ça n’a rien à voir avec l’estimation

que j’ai de toi, tu vois

( Marie Secret Story5 )

Mickael quand il fait quelque chose

c’est toujours avec le dos de la cuillère

( Grégory Basso la ferme Célébrité )

Cindy elle casse les délires et moi

je suis plutôt une fille de joie

( Emilie –Secret story3 )

C’est utile les agriculteurs c’est avec

leur lait qu’on fait le pain

( Sandra Loft story2 )

Je trouve ça trop classe

des nanas dans la cuisine,

C’est vraiment leur milieu

( Aziz Loft story1 )

Le public vote pour toi parce que tu

es le méchant du jeu. Le méchant meurt

toujours à la fin du film

( Vendetta – la ferme célébrité )

Je ne trouve pas de mec

qui ne m’aime pas pour ce que je suis

( Loana Secret story1 )

Je suis assez ému même si je ne le trouve pas

vis-à-vis de mes yeux

( Moudir l’aventurier de l’amour )

Je suis comme une fleur

Si quelqu’un arrive à bien m’arroser,

J’arrive à m’ouvrir

( Sofiane les anges de la télé réalité )

Moi, je suis une personne très très proche

de moi-même

( Jennifer KLoh Lanta 10 )

Les perles de la Télé - Realité
Tag(s) : #Rires et Détente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :