Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En l’honneur d’un temps de bonheur

Nous allions au jardin passer de longues heures.

Je lisais Colette, André Gide, ou Mac Orlan,

Ou je prenais la bêche et bêchais gravement.

Toi tu régnais superbe au milieu de tes fleurs,

Lys rigides et droits ou roses des couleurs.

Comme je t’aime tu étais exactement.

Nous allions au jardin passer de longues heures.

Nous lisions Colette, André Gide ou Mac Orlan.

Chant de l’abeille en plein soleil, chant de bonheur.

Je revenais embrené de terre collant

Mes galoches et, tu riais en m’engueulant.

Les roses et les lys rivalisaient d’odeur.

Nous allions au jardin passer de longues heures.

coeur,png,heart,Herzen,corazones,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :