Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tir à l’arc ça va bien dans

les films mais aux jeux olympiques

ça fait vieux.

Je suis italien, je suis venu en France en 39

J’ai fait six ans dans l’armée…je suis français

J’ai été brutalisé  français.

A part Mozart, des juifs géniaux cite m’en un autre ?

Il est tellement vieux que même son fils

s’appelle Maurice.

Dix ans d’entraînement pour courir dix secondes,

Ça va tellement vite le cent mètres !

Le seul festival qu’on a fait une fois

c’est la fête de la bière.

Mais d’où elles viennent toutes ces mouches ?!

C’est les mouches qui arrivent avec les parisiens.rire

Tous ceux qui portaient les hallebardes étaient bourrés !

Comment il n’y a pas de blessés à la nuit médiévale

 je me demande.

C’est le chômage qu’on devrait apprendre à l’école !

Avec tous ces gosses il n’y  a qu’aux cabinets

que je suis tranquille…

 

Les discours d’Hitler, moi ça m’aurait mis la puce à l’oreille.

!-Flakes1-(Fayette) (700x75, 75Kb)

Tag(s) : #Rires et Détente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :