Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P E N S E E S

Francis Blanche

 

f blanche

Mon cadre préféré ?... N'importe lequel        La vie n'est qu'un verbe.

Pourvu que j'en change souvent.                  Encore faut-il le conju-

                                                    guer opportunement.

 

Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade !


IL ne suffit pas d'être inutile.                   Je suis matinal.

Encore faut-il être odieux !                       Je me couche tous les

                                                     jours à 4heures du matin !


Connaissez-vous beaucoup de gens qui aiment se raser ?...

ou même qu'on les rase ?...


Je ris de tout. Si je me voyais plus souvent     Je n'envisage mon avenir

je rirais de moi encore plus. Malheureu-         que quand il est passé.

sement je passe très vite devant les glaces.

 

 

 

A partir de cette semaine découvrez les " Histoires macabres " parues aux Editions Chantecler.

 


HISTOIRES MACABRES

http://fantaisie.ch/fantaisie/images/CRYPTE.jpg

 

Madame pleure et se lamente :

- J'en ai assez ! Tu me rends la

vie impossible, s'écrie-t-elle excédée.

- Va donc rejoindreta mère, lui répond-il.

- Tu sais bien qu'elle est morte !

- Justement, je le sais bien.

Un avis dans le journal : " Mardi passé, le curé,

Monsieur Birget, a quitté la terre pour aller au ciel ".

Quelques jours plus tard la rédaction du journal reçoit

le télégramme suivant : " Curé Birget pas encore arrivé.

Sommes inquiets. Saint-Pierre. " ( Histoie vraie )

vers2.gifUn médecin se promène au cimetière. Tout à coup, à  son passage, une main sort d'une tombe. Le médecin se penche et entend une voix :

- " Docteur vous n'auriez pas quelque chose contre les vers ? "

Dans le cortège funèbre, derrière le cercueil, marchent un homme et son chien ; derrière eux une fils de messieurs. Un passant intrigué devant à l'homme avec son chien :

- " Qui enterre-t-on ?

- Ma belle-mère, mon chien l'a mordu et elle est morte.-

- Cela va vous paraître bizarre mais pourrais-je vous emprunter tombe.gifvotre chien un jour ?

- Bien sûr. Il faudra seulement un peu patientez : mettez-vous au bout de la file. "

 

 

Un homme regarde l'eau du haut d'un pont. Il semble en

avoir marre de la vie. Un journaliste passe par là :

- " Si vous vous dépêchez, vous serez dans l'édition de ce soir.

Photo : Conte de la crypte

 

 

L' ENIGME

 

Solution de l'énigme de la semaine passée : Charade Gourmandegateau.gif

Facile Bavard - oiseau - chocolat ( bavaroise au chocolat ) Miam !

 

Enigme du jour : Cuisson

http://www.informatiquegifs.net/boulanger/3.gifLe boulanger doit faire cuire trois galettes des rois, mais on four ne lui permet que d'en placer deux dans son fournil.

Sachant qu'il faut 3 mn de cuisson par côté, quel est le temps minimum de cuisson pour faire cuire les trois galettes ?

Question de logique...Vous allez trouver...tchoun et à dimanche prochain pour la solution, Elsapopin.

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/1voo3c2w.gif

Tag(s) : #Rires et Détente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :