Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers  lecteurs de Connard Magazine,


IMG 2274Amis fidèles, la rédaction vous met en garde contre un nouveau type d' arnaque à l'échelle européenne : L' euro-million.

Une connasse vient le soir dans votre télé vous annoncer que vous pouvez braquer l'Europe entière avec 7 numéros.( faut vraiment être con pour la croire ).

Le calcul est simple : compte tenu des données scientifiques il est préférable d'investir dans 2 ou 3 bazookas et de faire exploser les camions de la Brinks. Mais c'est très malhonnête.

 

Savez-vous  à qui appartient la Française des Jeux ? A la Française des Jeux donc, à l' Etat, et donc....c'est votre  impôt prélevé sur le revenu qui sert à payer la connasse qui commente la chute des boules.


C'est comme si l'inspecteur des impôts en chef tirait au sort un Européen pour lui redonner l'argent gagné avec votre impôt bien français, on appelle ça l'évasion fiscale. Un joli tour de passe-passe.

 

Après on vous localise, votre coeur bat la chamade : c'est moi, c'est pas moi ?  Pendant ce temps l'Euro chute vous n' y voyez que des boules.


Cependan, me direz-vous, il y en a qui gagnent ! C est vrai, comme moi ! Avec ce que j 'ai sur mon compte  grâce à la chute de l'euro, je peux maintenant me permettre de sauter Lilianne Bettencourt sans rien lui demander en retour !

Eh oui, je suis devenu snob. Ca fout les boules hein ? Mais c'est légal.

 

Bonne chance pour le tirage de ce soir, moi j'ai rendez-vous avec Lilianne !

 

Krishnafranckie - Boudry - Suisse

 

Tag(s) : #le roman de l'Histoire Serge Granjon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :