Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASPIRATIONS
Sans états d'âme,
Avec les dames
et aussi les messieurs,
Je remplis, consciencieux,
Mon devoir.
Tant pour brosser
Que pour sucer
Je n'ai pas mon rival :
Comment preste j'avale
Il faut voir.

Que j'ai des tares, j'admets,
C'est possible,
Mais elles ne sont jamais
Transmissibles.

A tout moment,
Docilement,
Sans nulles simagrées,
Je suis de votre gré
Le jouet.
Dans tous les coins
Et les recoins
De votre intimité
Je puis même frotter
 A souhait.

Il y a dans vos mains sur moi
Qui frémissent
Peut-être d'un grand émoi
Les prémices.

Mais je l'ai dit
Et le redis,
Avec vos sentiments
Je n'ai absolument
Rien à voir :
Sans états d'âme,
Avec les dames
Et parfois les messieurs
Je remplis , consciencieux,
Mon devoir.

Car, loin d'être un séducteur,
Non, merci,
je suis un aspirateur
Endurci.



 
Tag(s) : #Poésie en Stéphanie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :