Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

poutine.jpg Le pote moscovite du Mammuth continue de soutenir Bachar-el-Assad et de lui envoyer des armes. Assad (qui a modifié la Constitution afin de pouvoir être candidat jusqu'en 2028) envisage déjà de se représenter en 2014... S'il reste des électeurs! Il paraît qu'à 100 000 morts on a une partie gratuite. Et si le Russe envoyait le Mammuth ? Histoire que celui-ci voie de plus près ce qu'est une dictature.

 

      Primaire UMP à Paris. NKM élue au premier tour mais étant donné le taux de participation et les fraudes probables favorisées par le vote électronique, quelle légitimité cela lui donne-t-il ? On peut penser que ses adversaires de la droite dure vont au mieux s'abstenir lors des municipales et au pire, pourquoi pas ? accorder leurs suffrages à Anne Hidalgo.

Comme l'a dit Copé, nous sommes en train d'apprendre la démocratie. Au dire des journalistes invités de l'émission « C dans l'air », le lundi 3 juin, la démocratie n'appartiendrait pas à la « culture » de la droite.

L'UMP n'était de toute façon rien d'autre qu'une machine à gagner pour « mon Raymond ». Et vu que ça n'a pas fonctionné en 2012 ...

 

 

         Le pitbull veut bien annuler l'arbitrage s'il y a eu entourloupe mais il semble que lui  n'ait pas « vocation » (comme on dit maintenant) à le faire et surtout que ça prenne beaucoup de temps. Vu l'âge de l'animal, il n'est pas près de nous les rembouser, nos  millions d'euros.

 

       Ziad Takkieddine, l'homme clé de l'affaire Karachi et grand ami de Copé (photographié en vacances dans la piscine dudit),  au trou. Il avait demandé un passeport de la République Dominicaine. Il prétend avoir voulu investir, depuis la France, à Saint-Domingue. C'est comme ça qu'on décourage les bonnes volontés.

  

 Karachi encore : le 20 novembre 2012 : perquisition chez François Léotard, à Fréjus. Là où Balladur aurait dit de sa voix d'ado en pleine mue : « Je vous demandeleotard.jpg de vous arrêter », son ancien ministre de la Défense a dit sensiblement la même chose mais en termes beaucoup plus « fleuris » :

« Vous me faites chier. Je n'ai rien à vous dire. Je ne veux pas vous parler. Qui est le juge qui vous envoie ? De toute façon, je l'emmerde... Entrez, bande de connards, la maison est à vous, vous n'avez qu'à fouiller mais ne me parlez pas, je n'ai rien  à vous dire ».

Il est jugé pour insultes. En attendant plus.

 

Robert Ménard candidat « apolitique » aux municipales à Béziers, soutenu par le FN. Dépasser les bornes, c'était donc ça, « Reporters sans frontières » ?

 

 

le penAutre nouvelle du Front : la Marine risque fort, tout comme, en leur temps, son Jean-Marie de père, puis Gollnisch, de  perdre son immunité de députée européenne et d'être jugée pour propos xénophobes en 2010, lorsqu'elle avait comparé les prières de rue des Musulmans à l'Occupation. Le point Godwin (référence quasi inévitable, pavlovienne, au nazisme lors d'un échange sur Internet) ne peut donc pas être considéré comme un point de détail ?

 

     Je ne réagirai pas, pour l'instant, à la mort de Clément Méric. On ne sait pas vraiment comment les choses se sont passées. Ce qui n'a pas empêché Calvi de lui consacrer une émission dès vendredi. Et la Marine d'exprimer, du bout des lèvres, ses condoléances à la famille et, surtout, d'ajouter que ces groupuscules fachos n'ont rien à voir avec le FN. 

       Mais alors, que faisait-elle à Vienne, début 2012, au bal organisé par les néo-nazis autrichiens ?


 

 

 

Demain sur le blog :

- Pour les gourmands une recette de confiture de melon d'Espagne et d'agrumes

- Pour les nostalgiques et les amoureux de l'Almanavh Vermot  une anecdote sur l'histoire du bâton de musique.

- Enfin une magnifique et émouvante nouvelle sur la mine " Coup de grisou "  de Nadine Kerveillant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article