Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Brève prière au Président :
Notre Pépère
Qui êtes au pieu,
Restez-y,
Et nous, nous resterons dans la merde !
555626 442145662539881 374605491 n
 Cahuzac voudrait revenir siéger à l'Assemblée. Il fait un concours de cynisme avec Berlusconi ?

 Dans l'émission de Paul Amar, ce samedi 6 avril, on a forcément parlé de l' " affaire ", d'abord avec des journalistes ( dont un de Mediapart ) qui avaient tous des choses intéressantes à dire  (notamment que dans les paradis fiscaux on planque quelque 600 milliards d'euros, alors que, paraît-il, la rigueur est inévitable ! ), ensuite avec deux députés, l'un UMP, l'autre PS, qui ont surtout brillé par l'insondable vacuité de leurs propos. C'était le ping pong verbal archirebattu : C'est nous les meilleurs ! Non, c'est nous ! Vous, vous ne savez que vous opposer !
Ceci dit, je voterai quand même aux élections à venir, sans conviction et même à contrecoeur, juste pour empêcher la Marine de tirer les marrons du feu.

- annebv.jpg Toujours chez Amar mais dans le genre " chapeau bas  !" : Anne Bouferguène, une quadra au visage rayonnant, atteinte du SIDA depuis 22 ans et qui s'est battue pour faire accepter sa maladie que d'aucuns, encore actuellement, jugent honteuse et qui vient de publier un livre : " Un mal qui ne se dit pa s". A voir pour un prochain coup de coeur.

BARRES DE SEPARATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article