Que penser d'un monde où le principal titre du journal télévisé (dimanche 23) est la défaite des rugbymen français alors qu'il y a eu un tremblement de terre en Turquie avec des centaines de victimes ?
Aux dernières nouvelles, Sardou ( le philosophe de la chanson que tous les dictateurs nous envient ) n'exclut pas de voter à gauche en 2012. Si ça continue, Sarko lui-même va voter Hollande.
Nouvelle hausse du chômage en septembre. Pour le gros Bertrand, ce serait dû à un ralentissement de l'activité. Entièrement d'accord et même que si l'on a du mal à dormir, c'est parce qu'on est insomniaque. Ou encore : si ma belle-soeur en avait, ce serait mon beau-frère.
/image%2F0926130%2F20190404%2Fob_912212_93841637-o.jpg)