Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P.Thevenin

Que penser d'un monde où le principal titre du journal télévisé (dimanche 23) est la défaite des rugbymen français alors qu'il y a eu un tremblement de terre en Turquie avec des centaines de victimes ?

Aux dernières nouvelles, Sardou ( le philosophe de la chanson que tous les dictateurs nous envient ) n'exclut pas de voter à gauche en 2012. Si ça continue, Sarko lui-même va voter Hollande. 

Nouvelle hausse du chômage en septembre. Pour le gros Bertrand, ce serait dû à un ralentissement de l'activité. Entièrement d'accord et même que si l'on a du mal à dormir, c'est parce qu'on est insomniaque. Ou encore : si  ma belle-soeur en avait, ce serait mon beau-frère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sof 28/10/2011 19:47



Moi, j'aurai commencé votre coup de gueule plutôt ainsi : "Est-ce que les Turcs aurait fait un titre à la une si un tremblement de terre meutrier avait eu lieu en France et qu'en même temps, eux
venaient de perdre la coupe du monde de foot" ... A méditer ...



elsapopin 29/10/2011 08:51



comme nous je pesne qu'ils auraient donné la priorité au foot ....ce qui prouve que le monde ca tourne pas rond  et c'est la dessus que  moi je médite lol belle journée a toi ma sof ca
fait plaisir de te retrouver elsapopin



enriqueta 28/10/2011 12:45



Je partage ton coup de gueule et je trouve qu'il correspond à mon thème de réflexion sur les médias.