Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

      dieudi.jpg Dieudonné, profession comique :

  <!--[endif]-->« Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz ... Dommage ». Ha! Ha! Ha!

« Tu vois, lui (toujours Patrick Cohen), si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il  ait le temps de faire sa valise ». Hi! Hi! Hi!

Comme quoi on peut rire de tout, à condition, parfois, de se chatouiller énergiquement sous les aisselles.

 <!--[endif]-->Beaucoup plus sérieux : Eric Zemmour a affirmé qu'à la sacralisation deszemmour.jpg races avait succédé la négation des races. On voit bien, dit-il en substance à la journaliste colorée qui l'interviewe, que vous, vous êtes de la race noire et que moi, je suis de la race blanche.Il y aurait donc différentes races d'humains  et les scientifiques n'en soupçonneraient rien ?

 

 

boulin.jpg La nuit du 29 au 30 octobre 1979, lorsque le ministre du Travail Robert Boulin fut retrouvé mort, un certain Claude Guéant (qui sort tout juste de garde à vue avant, sans doute, d'y retourner en janvier pour s'expliquer sur l'arbitrage Tapie), responsable, à l'époque,  des affaires de sécurité intérieure au ministère d'Yves Bonnet, était de permanence. Mais, parole de faux cul, il ne se souvient de rien. Il faut rappeler que cette affaire Boulin, officiellement un suicide, a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Sa famille a toujours pensé qu'il avait été « suicidé » parce qu'il s'apprêtait à rendre publics des documents prouvant la collusion entre les politiques et le monde de la haute finance  (comme si une telle chose était possible!). Guéant anosognosique, lui aussi ? La mémoire devrait pourtant lui revenir. Il a mis du temps mais il bien a fini par retrouver le nom de l'avocat malaisien à qui il aurait vendu ses fameux tableaux.

 

 Morano sans doute tête de liste (pour une fois qu'elle ne sera pas tête d'autre chose) dans le Grand Est aux européennes, face au syndicaliste de Florange Edouard Martin et de Florian Philippot, du FN. Ca promet.

 

Le sénateur vert Jean-Vincent Placé doit 18000 euros d'amendes (pour 133 infractions!). Qu'est-ce que ce sera s'il doit payer en plus une taxe carbone ?

 

chirac-b.jpgMunicipales à Paris : tout baigne à droite. Notamment dans le 5° arrondissement où Jean Tiberi, ancien maire grâce au vote des électeurs fantômes, veut imposer son rejeton Dominique alors que NKM, patronne désignée à l'issue de la primaire, préfère y caser une des copines, Florence Berthout. Pour couronner le tout, voilà que Bernadette Chirac s'en mêle et déclare devant la « patronne » et les journalistes : « Xavière ( Xavière Tiberi, la maman ) était une militante exceptionnelle. Tout ce que j'ai appris en politique de terrain (...), C'est Xavière qui me l'a appris ». Et son mari, il ne lui a donc rien appris ?        Une, en tout cas, qui se frotte les mains, c'est Anne Hidalgo, la candidate PS. Serait-ce une préfiguration de ce qui risque de se passer pour « Mon Raymond », l'actuel  chouchou des sondés, en 2017 ?

Dans le livre de Cécilia ex »Mon Raymond », « Une envie de vérité » (selon « Le Canard », le contenu serait au moins aussi original que le titre), l'auteure raconte que plusieurs femmes de son entourage, en apprenant son  divorce imminent, ont demandé elles-mêmes le divorce afin de la remplacer. Le goût du pouvoir, bien sûr. Et qui se serait retrouvé tout bête en 2012 ?

 

2014,bonne annee,new year,happy 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article