Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

 

 foot.jpg L'équipe de France ira donc à Rio. Certes, le formidable joueur de main qu'était Thierry Henry et qui avait eu un rôle déterminant  il y a quatre ans contre l'Irlande, n'a pas trouvé de successeur mais, heureusement, il y a Benzema, capable de marquer dans toutes les positions, y compris la position de hors jeu.

  La Marine devait se rendre en Guyane et aux Antilles. Finalement, elle n'ira pas, « pour des raisons d'agenda ». C'est ballot car elle y aurait été accueillie avec ferveur. Cofn-copie-1mme son papa qui, à plusieurs reprises, n'a pas pu y atterrir, tant était grand l'enthousiasme de la population  qui avait envahi la piste. On dira ce qu'on voudra, un parti qui déclenche une tel engouement n'est pas un parti comme les autres.

 

 

     Pépère et Chirac se sont rencontrés au musée des arts premiers. Le premier a dû remercier chaleureusement le second d'avoir réduit le mandat présidentiel à 5 ans. Vous imaginez la galère  s'il devait tenir jusqu'en 2019 ?

 

Mariage  Borloo-Bayrou : et si maintenant ils adoptaient  un petit ?  Si possible pas celui avec des talonnettes, car, tel qu'on le connaît,  le bougre serait capable de tuer ses deux pères. Il a déjà fait ce qu'il a pu pour que les noces n'aient pas lieu.

 

pierre-servent.jpgJeudi 14 novembre : « C dans l'air » sur la Syrie. Parmi les invités : Pierre Servent, comme de bien entendu ( pour le 11 novembre il ne devait pas être libre ). Pendant toute une partie de l'émission, il s'est exprimé mais n'a pas dit de conneries. J'étais on ne peut plus inquiet. Et puis le naturel est revenu au grand galop : les guerres actuelles, a-t-il déploré, tuent plus de civils que de pioupious. C'est vrai, en 14-18, au moins, les civils, on prenait la peine de leur mettre un uniforme   avant qu'ils aillent se faire zigouiller. Aucun doute, Servent sera toujours Servent.

 

Dimanche 17 : l'ex-Mémère à son Pépère invitée sur FRANCE 3. On a parlé, bien sûr, de remaniement. La question d'une femme à Matignon a été posée. A ce moment, est apparue, sur l'écran derrière elle, la mairesse de Lille. Comme si elle avait des yeux dans le dos, Mémère s'est empressée d'élever le débat, disant que l'important, ce sont les projets, pas les individus.

 

Connaissez-vous le A.A.A.P. ? Il s'agit de l'association des Amis d'Augusto Pinochet, dont la profession de foi vaut son pesant de cacahuètes : « Pour la préservation de la mémoire d'Augusto Pinochet, l'homme qui a fait du Chili une terre libre et prospère, nous luttons contre l'anti-pinochétisme primaire qui gangrène l'esprit de nos contemporains. » Dans le journal d'ARTE, le dimanche 17 septembre, on a pu entendre le chef de cette « ONG » déclarer que sans Pinochet la dictature des méchants guerilleros l'aurait emporté.  En somme, Allende était un affreux tyran et on ne se doutait de rien. Et quand est-ce que les Allemands vont créer l'A.A.A.H. ?

 

 

 <!--[endif]-->Suite à un coup de gueule contre l'avocat des usagers de la route, Eric De Caumont, un témoignage supplémentaire : flashé, un monsieur a perdu son permis et a appelé le cabinet De Caumont : on lui a assuré que les permis étaient récupérés dans 90% des cas. L'automobiliste a envoyé 4700 euros cash à l'avocat  et a dû, pour cela, s'endetter. Verdict, 18 mois plus tard : l'automobiliste ayant conduit avec le fameux papier que De Caumont envoie à tout le monde et qui n'a aucune valeur, il a été déclaré en infraction. Il se trouvait sans doute dans les 10% de malchanceux (à moins qu'ilde-caumont.jpg ne manque un zéro aux 10% en question). Notre blogueuse, Elsapopin,  a ajouté un petit commentaire où elle nous signale que l'avocat arnaqueur sévit sur les ondes. Effectivement, je suis allé voir sur Wikipedia : la liste est impressionnante : non seulement, De Caumont est régulièrement invité, entre autres,  par Calvi (« C dans l'air ») mais il l'a été très souvent, tant à la radio qu'à la télé, par Julien Courbet. Il  est même à l'occasion animateur (« L'automobile et la loi » sur Radio Vinci Autoroutes). Dame, il faut bien qu'il arrondisse ses fins de mois. Je ne prétends pas mettre fin à ses agissements pour le moins malhonnêtes ( le Dix Vins Blog n'est qu'une modeste tribune ) mais si l'on peut recueillir d'autres témoignages à charge contre De Caumont, nous sommes bien évidemment preneurs.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article