Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

 

Cette fois, le serveur du Concorde a reconnu Christine Boutin qui présentait ses voeux à la presse. Il y a sept ans, il l'avait prise pour Ségolène Royal.

Wauquiez, avec ses allures de premier communiant,  a remis ça sur l'assistanat après l'annonce de l'extension et de l'augmentation du RSA. Il n'a pas dit si ça  concernait aussi l'assistanat des témoins. 

A propos, on vient de fêter le 50° anniversaire du traité franco-allemand dit traité de l'Elysée. A cette occasion, on a pu voir sur ARTE des images d'archives où notre témoin assisté assis à côté de Merkel essayait de dire « bonjour » en allemand aux téléspectateurs. Et l'on a entendu « Guten Trag! ». Encore heureux qu'il n'ait pas lancé au journaliste : « Crasse-toi, pauv' cron! »N'empêche, il doit fulminer de voir Hollande à sa place pour cette commémoration.

Et, en ce qui concerne Florence Cassez, l'important n'est pas sa libération mais de savoirsarko si le témoin assisté a joué un rôle important dans cette affaire.On se rappelle qu'au Mexique il avait fait un séjour avec Carla dans un hôtel de luxe aux frais d'un ami milliardaire quelque peu sulfureux. C'est dire s'il se préoccupait du sort de la Française incarcérée!

Je me suis amusé à voir ou à revoir des vidéos de son impayable ministre Morano (on se distrait comme on peut et là, il y a de quoi faire!) : sur l'une d'entre elles, elle affirme, par exemple, qu'avant on ne volait pas de portables puisque les portables n'existaient pas. Plus tautologique, tu meurs! Pire : face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV en janvier 2012, sur la TVA sociale, elle parle d'abord de « cent z'euros » avant de déclarer, sûre d'elle, que la TVA normale est en Allemagne  de trois points plus élevée qu'en France alors que chez nous elle est en réalité de 19,6 % tandis que celle des Teutons  n'est que de 19 %. « Vous dites n'importe quoi », lui a lancémorano-shots-2011 l'interviewer. Quel mufle ! Comme l'écrit un internaute, en fait c'est elle qui caricature sa marionnette des Guignols. Pas rancunière, elle est retournée très récemment devant le même Bourdin et s'est encore une fois pris les pieds dans le tapis : « Ils (les actuels dirigeants) ont supprimé les droits de succession... Non, nous avions supprimé les droits de succession, ils les ont modifiés ». Tout commentaire serait superflu.

       -     En Russie, une loi homophobe est sur le point d'être votée. En plus du Mammuth, on va refile  Frigide Barjot et Christine Boutin à Poutine.

    coup de coeur express :

 Connaissez-vous la revue VINYL où l'on décline la chanson sur tous les modes ?

Elle ne peut être reçue que par abonnement. Pour plus d'informations, allez voir le site www.revue-vinyl.com ou écrivez à :

          VINYL « Musique Hors Bizness »

        23, rue des Menus Plaisirs

             78690 LES-ESSARTS-LE-ROI

Vous ne serez pas déçu.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Melly 29/01/2013 20:18


la Morano elle est dingo !


en tout cas on va bientôt pouvoir se marier avec son chien tiens !


désolée ...