Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

 D'ordinaire, les manifs ont pour objectif d'obtenir des droits. Le 13 ja248692 403027123112585 445874531 nnvier, c'était l'inverse. Il s'agissait de s'opposer à l'existence d' un droit qui ne nuirait en rien à celui des autres, des hétéros. Que je sache, il n'a jamais été question d'empêcher ceux-ci de convoler. Pour ce qui est du droit des gniards, puisque de toute façon les couples homos avec enfants existent, ne vaut-il pas mieux, pour la sécurité de leurs petits, que les deux parents, quels qu'ils soient, en aient la responsabilité partagée ? Finalement, dans les revendications des culs-bénits plus ou moins radicaux et autres opportunistes (n'est-ce pas, Copé ?), il n'y a rien qui tienne la route.

 

Xavier BoXavier-Bongibault_1.pngngibault, homo anti-mariage pour tous, a comparé Hollande à « un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933 »! On comprend maintenant pourquoi le Mammuth est parti. Poutine, c'était un moindre mal.

 

Ouf, on respire : l'impossible Madame BB ne rejoindra pas, pour l'instant, le Mammuth, l'euthanasie des deux éléphantes étant suspendue.

Jacques_Tardi_20100328_Salon_du_livre_de_Paris_1.jpg

Après beaucoup d'autres dans l'histoire de la République (Aragon, Simone de Beauvoir,Brassens, Camus, Ferré, Sartre ...), le dessinateur Tardi n'a pas voulu de la Légion d'honneur. Il va falloir la réserver aux soldats « morts pour la France » qui, eux, n'ont pas les moyens de la refuser.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article