Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

f

         Les initiateurs de la manif pour tous (Boutin – Barjot en tête) ont ouvert la boîte de Pandore, une sale brèche où se sont engouffrés plusieurs groupuscules plus ou moins cathos d'extrême-droite (Civitas, Bloc Identitaire, GUD)  qui mènent des actions coup de poing, comme la semaine dernière à Saint-Etienne où ils ont empêché Erwann Binet, rapporteur du projet de loi sur le mariage pour tous, de prendre la parole.

 

     Mort de Thatcher :

Il n'y a plus de respect. En apprenant la nouvelle, certains se sont ouvertement réjouis et ont même sablé le champagne.

D'accord, la ferrugineuse a regardé mourir sans états d'âme, en 81, Bobby Sands et neuf autres Irlandais grévistes de la faim. D'accord, elle ne s'est pas laissé fléchir, en 84-85, par la grève des mineurs, qui a duré un an. Mais, ainsi que l'a dit leMargaret_Thatcher_morte-600x410.jpg Président par effraction de l'UMP (Président, grâce, dit-on, à la complicité occulte de « mon Raymond »), c'est à elle que l'on doit la « modernisation spectaculaire de l'économie ».

Les esprits chagrins et autres Mélenchon vont objecter que cette « modernisation » était la promotion du « tout libéral » dont notre crise actuelle serait la conséquence directe.

Il y en a qui voient le mal partout.

 

    L'humoriste Christophe Alévêque condamné en appel (mais il se pourvoit en cassation) sur plainte de Zidane, le commercial du Qatar. Ce dernier a eu connaissance de ses propos (« un panneau publicitaire qui a trois neurones ») par SportMag. Ca prouve au moins qu'il sait lire.

 

    Rappel opportun du «Canard » : en 2009, quand Woerth a annoncé qu'il possédait une liste de 3000 évadés fiscaux en Suisse, Cahuzac, qui appartenait alors à la Commission des Finances de l'Assemblée, lui a demandé  si 3000 procédures avaient été engagées. Puis avait ajouté : « Notre pays va bientôt dresser une liste d'Etats non coopératifs. En fonction des informations dont vous disposez et des négociations en cours, estimez-vous que Singapour ou l'Etat du Delaware pourraient faire partie de cette liste ? » On sait maintenant que Cahuzac  avait  transféré son fric ... à Singapour.

 

 

 francois-hollande Pépère veut s'attaquer aux paradis fiscaux. Bon courage ! Mais au fait, il y aurait encore des paradis fiscaux ? Moi qui croyais que « mon Raymond » les avait supprimés d'un simple mouvement d'épaule. « Veni, vidi, Vichy », comme dirait son ex-conseiller Patrick Buisson.

 

    

La question à ne pas poser à Boutin en ce moment : « Alors, Christine, ça gaze ? »

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article