Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

 Pour lancer sa campagne électorale, l'ancien ministre de la Défense était sur FRANCE INTER, où il a été interrogé par Patrick Cohen sur ses relations " équestres " avec le cheikh de Dubai ( décidément le cheval doit être une spécialité centriste, cf. Bayrou! ), Mohammed Bin Rached Al-Maktoum, à qui il a vendu le crack Liberato, ce qui lui a permis de rencontrer un autre membre du gouvernement fédéral des Emirats, ministre de la Défense, le cheikh Bin Zayen Al-Nahyan, à qui il a tenté de refiler des Rafales.

 Il a nié catégoriquement avoir rencontré ce cheikh-ci. Il s'est énervé ( " Vous dites n'importe quoi ! " ), craignant sans doute que cette révélation ne le fasse dégringoler dans les sondages. Si ça continue, il va se retrouver à 0%, lui-même, de dépit, votant pour Mélenchon !

 

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Raffarin Vs Guéant

 

Raffarin en désaccord avec Guéant qui voudrait limiter l'immigration légale. L'homme de la canicule et du lundi de Pentecôte non férié se serait-il converti à l'humanisme ?

Je vous rassure tout de suite, c'est seulement tactique :  il ne faut pas se mettre à dos les communautés d'immigrés. On se disait bien aussi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article