Je n'ai pas écouté Sarko jeudi soir (j'avais mieux à faire) mais il semble qu'il ait parlé, entre autres, avec une hypocrisie sans pareille, de l'affaire Karachi puisqu'un membre du collectif des familles de victimes a déclaré :
Comment peut-il évoquer "la douleur des familles" alors même qu'un de ses
conseillers nous a un jour rétorqué "Monsieur le Président en a assez qu'on l'importune avec des bobos personnels" ?
Rappelons qu'en fait de bobos personnels il s'agit de 14
morts!
Tout commentaire serait superflu.
/image%2F0926130%2F20190404%2Fob_912212_93841637-o.jpg)