Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Num-riser0010.jpg 

Invité par Paul Amar,  Michel Sardou a prétendu n'être ni de gauche ni de droite.

 C'est bien pratique, le poujadisme.
   Voilà, pour infirmer son propos, quelques beauferies puisées dans ses vers de mirliton :
               
                  " Tu n'as plus besoin d'avocat,
                    J'aurai ta peau, tu périras."

                  " Les philosophes, les imbéciles
                    Parc'que ton père était débile
                    Te pardonneront mais pas moi
                    J'aurai ta tête en haut d'un mât ".

                     ( " Je suis pour " )

                     " Se prendre en charge et pas chargé d'état "
               
                   (" Allons danser " : chanson enregistrée en 

                                                  2007, comme par hasard)

          En tout cas, quand les faux culs danseront, Sardou a peu de chances d'être dans l'orchestre.

                                      Pierre Thévenin

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :