Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MASSACRE DE LA SAINT-VALENTIN

Quand je parvins au rendez-vous4328569156_30e337d8f3.jpg
L'horloge sonnait un p'tit coup
De trop et pt'êtr' que moi aussi,
Alors, ma doudou douce, ell' m'a dit:
" Ivrogne, poivrot, sac à vin!
Une heur' que je t'attends en vain!
Maudits soient tes pochtrons de copains,
Et dir' que c'est la Saint-Valentin!"
Moi j'ai dit: " Mon canard en mousse,
J'ai comm' l'impression que tu pousses
Qu'a fait ma bande d'amis
Pour que tu la voues aux gémonies?"

Mais ell' poursuivait d'un ton perfide,
Sa langue en devenait bifide
Ainsi que celle du serpent,
Que j'étais un bien piètre amant:
Un intermittent du phallus,
Un' trottinette, point un autobus,4109628582_8092eafaaf.jpg
Un vicieux, préférant c' minus, 
Ce vieux Bacchus à miss Vénus...
L'injure s'avérait publique,
( C'était plac' de la république.)
J'avoue, je voulus me venger:
Je m'en allais la corriger...

Avant que j'ai pu faire un geste,
Elle a saisi d'une main preste
Un tout mignon, petit pavé
Qui s'ennuyait sur la chaussée:
Un pavé bourré de tendresse,
Pur polochon pour CRS
Un möellon bien möelleux,
Un vrai coussin pour amoureux...
A mon réveil à la clinique,
Entre deux pleurs, angélique,
Elle m'a dit d'un ton très doux:
" Pardonne-moi mon roudoudou!"

Et depuis, chaque année, à la Saint-Valentin,
Pour les fleurs, zéro, tintin...
On n's'offre plus qu'des pavés d'amour
Avec du ruban rose autour.
Et Roudoudou aim' sa doudou,
Et la doudou aim' son Roudoudou.
Leurs coeurs flamb'nt comm' de l'amadou...
Poupoupoupavésidoux...

AH!AH!AH!Fichier:Pavé de jardin.JPG

Harry-l-blackbird
Tag(s) : #le roman de l'Histoire Serge Granjon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :