Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

Tous les connards ne sont pas anonymes :

 

Carte de con -1-copie-1

 

 

Bref dialogue entre un détenteur de la carte ci-dessus et un représentant de la loi

désireux de contrôler ses papiers et apercevant seulement les bandes tricolores

en haut à gauche :

- " Ah, vous êtes de la maison ? 

- " En quelque sorte, oui! "

 

L'assoc existe bien, ses statuts sont déposés. La carte est valable à vie et c'est gratuit. Un jour, j'ai rencontré un des membres alors que je faisais de l'animation pour la journée portes ouvertes des peintres roannais. J'ai chanté une chanson qui s'appelait "Y a plus de cons", d'un certain Guimou de la Tronche. Le membre en question s'est approché de moi et m'a montré sa carte. J'ai donc invité le président et deux ou trois cons de base, dont l'homme des portes ouvertes, à Radio Cactus. L'émission n'a pas été triste, tu t'en doutes. C'est là qu'ils m'ont remis, en direct, la carte d'adhérent.
 Il y a des gens connus au sein de l'assoc : Louis Nicollin (le Président du foot à Montpellier), Thierry Lhermitte, je crois, et aussi quelques coureurs cyclistes. On n'y trouve pas Steevy ni Doc Gyneco ni Johnny ni Frédéric Lefebvre, uniquement des cons autoproclamés.
Je ne sais pas si le dialogue avec le flic est authentique.  Il m'a été rapporté par Guy Cherpin, celui-là même qui m'a fait connaître l'assoc. L'honnêteté voudrait que tu  cites son nom, mais c'est peut-être trop tard. En fait, ça n'a pas tellement d'importance.
Pour t'avoir une carte, je peux peut-être demander à Guy Cherpin . Je sais qu'ils organisent un repas chaque année mais c'est souvent loin de Roanne. Je crois que c'est leur seule activité commune. A titre individuel, ils s'efforcent de justifier leur appartenance à l'assos..

 

Pierre Thevenin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

harry-l-blackbird et elsapopin 02/02/2010 23:20


alors invitons nous a la rubrique des connards anonymes et  laissons y le témoignage de notre connarditute militante. Ca c est pas con. krishnafranki.