Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par pierre Thevenin

Civilisation

letchimy * Suite à la question du député Letchimy concernant les propos de chiottes du connard de l'Intérieur, les députés UMP et les membres du gouvernement se sont levés comme un seul homme et ont quitté l'hémicycle.

Du jamais vu depuis l'affaire Dreyfus. Ils se croient déjà dans l'opposition ? Un peu de patience, que diable, c'est l'affaire de quelques semaines.

En tout cas, grâce au connard Guéant, on a enfin compris ce que le chanoine entendait, lors de ses premiers voeux en 2008, par « politique de civilisation ».

 

Défection

 Encore un coup dur pour le chanoine : après Sardou, c'est Johnny qui est en train de le lâcher. Il a dîné avec Hollande et, selon L'express, le courant est bien passé entre les deux hommes malgré « leurs idéaux opposés ». Je savais que le rocker avait des dettes vis-à-vis du fisc mais jamais je n'aurais cru qu'il avait aussi un idéal. Le salaud a bien caché son jeu.

  

Et encore Morano ( qui en rate pas une )

En cas de défaillance du chanoine pour la présidentielle, Morano est prête à le remplacer. Qu'on en juge ( VSD du 2 février ; info reprise par le Canard du 8 ).

 Elle dit souffrir atrocement de se voir caricaturée par les Guignols et déclare : morano-shots-2011

 « Maman n'a plus Canal +, je l'ai interdit. Quant à mes enfants, ils seraient atteints s'ils me verraient atteinte. » Comme dirait le chanoine : Si y en a que ça les amuse de me caricaturer ! »

 

 Morano toujours ( décidément, elle aussi va nous manquer ! ) :

Dans le même numéro de VSD et dans le même Canard :

 Elle envoie un texto à Christian Estrosi avec cet avertissement :

 « Attention,Fillon te chie dans les bottes ». Mais, suite à une fausse maneuvre de sa part, le texto est envoyé...  à Fillon !

 

 

bonne journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henry merle 13/02/2012 16:11


Déclaration complète de Claude Guéant, à propos des civilisations:


"Celles qui défendent l'humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent l'égalité, la liberté, la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui
acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique."


Je ne vois rien de choquant dans ces propos de simple bon sens, que même un anarchiste à poil dur pourrait revendiquer. 


Pour quelles raisons furent-ils prononcés, c'est évidemment une autre paire de manches, je ne soulève pas les douteuses marmites politiciennes, la cuisine électorale ça n'a jamais été du trois
étoiles, pour sûr... et je n'ai pas la réponse. 


En tout cas, traiter les gens de "connard" et de vidangeur en quelque sorte, ce n'est pas de l'argumentation, mais de l'insulte.


Argumente, camarade, argumente.


Bien amicalement.
Henri 


 


"

Sof 13/02/2012 13:43


Upss désolée pour la faute ... n'empêchent ;)

Sof 13/02/2012 13:41


Je trouve dommage de souligner des fautes d'expression alors que l'auteur de ce post a utilisé abondamment des mots grossiers pour qualifier des membres du gouvernement ... Des points de vues
différents n'empêche pas le respect et la correction ... C'est justement ce que l'on reproche à nos jeunes !!!

harry-l-blackbird et elsapopin 13/02/2012 18:32



je pense que Pierre a simplement réagi avec émotion sur le coup de la colère de toute façon, il n'est pas homme à se dérober et s'expliquera certaienement amicalement et belle journée elsapopin