Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

* Hervé Morin, que l'on surnommait Lucky Luke à l'UDF, risque, faute d'électeurs, de se tirer de la campagne plus vite que son ombre.

 

 

* Longuet après la mort des 4 soldats français : « Nous devons engager une réflexion pour appuyer        un travail qui est une réussite. ». En effet.

 francois-hollande.jpg

 

* S'il devient chanoine à la place du chanoine, Hollande ne fera pas de miracles, ne fera sans doute même pas une politique de gauche mais au moins on ne verra plus plastronner les Copé, Bertrand, Guéant, Morano ...

 

 * Au sujet de cette dernière, on a su qu'elle avait provoqué indirectement un accident : alors qu'elle se rendait à l'aéroport de Villacoublay afin de prendre l'avion pour Toul ( son fief de député puisqu'aux  municipales elle a été battue ), alors qu'elle pouvait aussi bien s'y rendre en TGV, un des motards qui l'escortaient et roulait à contre-sens a renversé un piéton sur un passage. Plus de peur que de mal pour le piéton. Un traumatisme crânien quand même.

Mais en ce qui concerne la ministre, à trop vouloir rouler à contre-sens de l'Histoire, le pronostic politique semble engagé.

 

 

 sarko.jpg*  « Les Français ont-ils envie d'élire Guy Bedos ? », se demande le minus en parlant de Hollande. Après De Funès, on n'y perdrait pas.

 

 

et pour finir en chanson :

 

- Hollande : " Je me voyais déjà en haut de l'affiche " 

- Sarkozy : " Je suis malade "

- Morin : " J'suis bidon "

- Christine Boutin : " Jésus revient "

 

 

Envoyez nous les vôtres ! tchoun  et belle journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sinatra 30/01/2012 11:04


Tout ca c'est bonnet blanc et bleu bonnet. Reste le rouge. Non conh bendit il est aussi rouge que moi je suis violet. Et si on essayait le parti des sans culottes? Au pays des puritains, ca le
fera pas non plus. Non décidemment rien ne va plus au royaume de France on a bouffé la feuille.