Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après tous ces jours

 

Après tous ces jours à t’espérer

A t’écrire mon amour passionné

Celui qui me faisait vibrer

Qui m’illuminait et m’effondrait

Après tous ces mois à attendre un geste tendre

Une déclaration, une voix, un mot de toi

A vouloir que tout s’éclaire dans ma vie dans l’hiver

Après toute cette année envoûtée prostrée

Devant ton image, ton personnage

Après tout ce que j’ai vécu tantôt heureuse, tantôt déçue

Dans l’espoir, et le désespoir, dans l’euphorie et le noir

Dans l’incertitude et la solitude dans le rêve et la réalité

Voilà que tu es venu vers moi

Cette nuit de janvier

 

Tel un enfant qui fait ses premiers pas.

Bannière - Roses couleur rose

Tag(s) : #Poésies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :