Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pêcheurs sont  tranquillement installés au bord d'un lac et taquinent le brochet :  superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme une fusée et les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient et reprennent leur pêche...2 minutes plus tard...rebelote, Le skieur repasse comme un fou, et nos pêcheurs exaspérés se relèvent en hurlant...

5 minutes se passent.... peche.jpg
Puis à nouveau le skieur nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface... Nos deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois, quatre.. puis, inquiet le  premier dit à l'autre :
-  Maurice, je crois qu'il y a un souci, y remonte pas...Je vais plonger pour le récupérer.
N'écoutant que son courage, l'homme plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir !
Maurice se penche au dessus du corps, s'approche de sa bouche et s'exclame :

- Wwwaaa ! ce qu'il pue de la bouche, C'est pas possible, je peux pas faire ça, c'est infect !
L'autre lui dit alors :
- Pousse-toi je vais lui faire, sinon il va y rester !
Il se penche au-dessus de l'homme et s'exclame à son tour:
- Wwwaaaa  mais c'est infect, ce qu'il pue de la bouche !
Son copain pointant du doigt les pieds de l'homme, l'air embarrassé répond :
- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui-là, il a des patins à glace....


Tag(s) : #Rires et Détente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :