Borloo ne sera pas candidat. Le plus soulagé n'est certainement pas Sarko (qui n'aura pas les voix de l'ébouriffé au deuxième tour ) mais Bayrou qui va se retrouver à peu près seul candidat centriste. Reste bien Morin mais, aussi charismatique qu'une...
Lire la suite/image%2F0926130%2F20190404%2Fob_912212_93841637-o.jpg)