Un journaliste de RUE 89 est allé ce week-end à La Grande-Motte où étaient réunis les différents groupes centristes. Il a cherché à savoir ce qu'était le borlooisme. Sans succès. Quant à moi, qui ne suis pas allé à La Grande-Motte, je peux juste dire...
Lire la suite/image%2F0926130%2F20190404%2Fob_912212_93841637-o.jpg)