Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Mon bébé ressemble à son père, mais ne le répétez pas à mon mari, comme disait la jeune accouchée.

- Mon mari aurait bien besoin de taloches, comme disait la femme du plâtrier.

- Je cherche un poste d’ouvreur de parenthèses, éventuellement je pourrais fermer des guillemets, comme disait un farceur à pôle emploi.

- Ma jambe de bois me fait terriblement souffrir, comme disait un gars qui venait d’être assommé par sa femme avec cette prothèse.

- Ma femme a de l’humour, elle rit de mes astuces, comme disait le mari prétentieux.

- J’ai le cœur d’un jeune homme de 20 ans, le chirurgien m’a même dit où il était enterré, comme disait le transplanté.

- La poésie ça ne rime à rien, comme disait quelqu’un qui ne l’appréciait pas.

- Je ne sais plus à quels seins me vouer, comme disait l’obsédé.

- Si vous ne connaissez pas encore ma belle-mère, dépêchez-vous, on ferme le cercueil dans deux heures, comme disait le gendre odieux.

- Je ne suis pas un paresseux, simplement je me repose avant d’être fatigué, comme disait un monsieur.

 

UN COUP DANS LE RETRO

Ce n’est pas du Victor Hugo…

C’est de la nouille !

 

SUR LA ROUTE DES VACANCES

 

 

Nous avons pris la direction du Nord…

Pour retrouver ses plages.

le blog change d'adresse mais reste accéssible sur Overblog ...désormais habituez- vous pour nous suivre c'est :  https://ledixvinsblog.wordpress.com/

ou taper ledixvinsblog wordpress dans GOOGLE

​​​​​​​​​​​​​​

Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :