Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Et  voici avec du retard mais mieux vaut tard que jamais les vignettes vachardes de l'actu !

Je serais curieuse de savoir quelle couche de la société à été le plus touchée par le Covid en dehors des soignants... j'ai bien peur hélas de déjà connaître la réponse : les précaires les smicards les travailleurs pauvres ... tiens c'est ce qu'on devrait demander comme étude...

C'est clair j'en peux plus des pseudos experts ...à l'exception des quelques rares qui ont dénoncé l'incurie de l'État dans la gestion de la crise  ( et qui ont très vite disparu des plateaux et radios ) les autres ne sont là que pour montrer leur bobine... ( feraient mieux d’être au front avec leurs soldats ) !

Le pire de tous, Trump, qui veut laver les poumons des malades avec du désinfectant ! Et vous savez qu'il a le doigt sur le bouton rouge ... Ça craint ! 

Si l'on suit les textes à la lettre, ce premier confinement aurait duré 1 an et 10 jours...je dis ça je dis rien  et Noé était vachement plus capable que Véran, Phillipe and co 

Nos prochaines vacances, si, si, je vous promets et je suis pas voyante !

Nous sommes tous des numéros six mais aurons-nous le courage de nous libérer, sachant que numéro six est numéro un,  autrement dit  la victime est aussi le coupable ...à vous de voir ? Serons nous capable de réinventer l'avenir ? 

La grande démerde ! et les masques alors qu'en Italie, en Espagne, en Grèce, au Portugal et ailleurs  c'est l'État qui les fournit gratuitement à ses citoyens : des masques chirurgicaux ils nous faudra nous acheter nos masques dits alternatifs, vous savez les serpillières que vendront les buralistes  à prix libres et ne protègent selon des médecins qu'a 30 /70% pour les meilleurs..." un mieux que rien " comme ils disent !

Les amendes pleurent, dernière en date une femme de 60 ans et sa mère 90 qui s'étaient arrêtées cinq minutes sur un banc ... 135 euros, les policiers ont répondu à la fille qu'elle s'estime heureuse car il n'ont verbalisé que l'une des deux ! On croit rêver ...

Le pompon du marin, la cerise sur le covid ! Incroyable et pourtant vrai, on atteint des niveaux d’incompétence qui frisent le génie !

Idem pour les test il y a à peu ....sérologique PCR...et j'en passe et des pires ...Ça marche, ca marche pas toujours ...Bref, c'est comme pour les masques, la grande démerde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article