Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Et voici les petites vignettes de la semaine et elles sont à croquer !



 "Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus  honnête des hommes, j’y trouverai de quoi le faire pendre" Richelieu... pari gagné, LFI discréditée  pour longtemps ! et On n'y a vu que du feu  et tous ont plongé !

La voilà l'info la plus terrifiante de la semaine mais personne n'en a parlé, personne pour se rebeller ..ben non on préfère cracher sur la FI et son leader...et pendant ce temps hop le suppositoire à sec comme une lettre à la poste ! On a la France qu'on mérite ! 

 

Ben moi Castaner à l’intérieur ma fait plus peur que les vociférations  de la FI...mais bon c'est juste mon sentiment...

Et avec un ministre pro corrida, pro chasse et pro glyphosate ça va pas s'arranger...mais quand même Mélenchon il exagère...non ?

et pour finir je vous offre le mur des handiphobes pour ne pas dire " salopards " ( pour une fois je me laisse aller à la délation ) qui ont rejeté l'amendement sur l’accompagnement scolaire des enfants en situation de handicap...Mais quand même la France insoumise et Mélenchon qui s'opposent à une perquis quelle honte ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article