Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

Lors d’un voyage du troisième âge une dame donne des cacahuètes.
- Vous êtes très gentille, mais gardez-les pour vous.
- Je ne les aime pas.
- Alors pourquoi en achetez-vous ?
- C’est pour le chocolat qu’il y a autour !

Entre époux.
- Dis-moi quelque chose qui me fasse sentir femme.
- Tu as raison !

Monsieur décroche le téléphone.
- Comment voulez-vous  que je le sache ? Appelez plutôt la S.N.C.F !
- Qu’est-ce que c’était, chéri ?

- Un gars qui demande si la voie est libre !

Entre copains.
- Pour nos 30 ans de mariage, j’emmène ma femme sur une île déserte.
- Et pour vos 40 ans ?
- J’irai la rechercher ! 

Entre blondes, mais pas forcément.
- J’ai raté mon permis.
- Comment cela ?
- Je suis arrivée dans un rond-point où il y avait marqué 30.
- Et tu t’es trompée de combien de tours ?

Un gars propose à une fille.
- Si on échangeait nos numéros de téléphone.
- Non merci, j’aime bien le mien !

Entre femmes.
- Je peux t’assurer que tous les hommes sont pareils.
- Pourquoi, tu les as tous essayés.

Entre collègues.
- J’ai appris le sens du mot "urgences" à  l’hôpital.

- Comment cela ?
- Du coup quand le patron me dit "c’est une urgence", j’attends 4 heures avant de m’y mettre !

Jeunes parents.
- Il faut que j’aille changer le petit.
- Pourquoi, il ne te plait déjà plus !

Entre copains.
- Pour aller de chez moi au bar, il faut 5 minutes.
- Et pour en revenir ?
- Là, il me faut pas loin d’une heure.

Pour rire - Jean-Paul Clair
Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :