Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un verger
- Dis papa, qu’est-ce qu’il y a sur cet arbre ?
- Des prunes noires.
- Mais non, elles sont blanches !
- Oui, elles sont blanches parce qu’elles sont vertes.

Logique militaire
- Dimanche prochain, c’est le défilé de la victoire. S’il pleut le matin, ce sera l’après-midi. S’il pleut l’après-midi, ce sera le matin.

Au bistrot
- S’il vous plaît, un café noir sans crème.
- Désolé, monsieur, nous n’avons plus de crème, vous voulez autre chose à la place ?

Monsieur se fâche contre son valet
- Je ne sais pas si je suis fou, ou bien si c’est vous ?
- Tel que je connais Monsieur, il n’emploierait pas un fou !  

        
Entre copains
- J’ai appris que tu allais te marier, qui est cette heureuse femme ?
- Sa mère ! 

Au téléphone
- Allô maman, mon mari n’est pas rentré, je suis sûre qu’il y a une autre femme.
- Tu vois tout en noir, il a peut-être tout simplement eu un accident grave.

Entre copains
- Je connais un homme qui a connu son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière- grand père.
- Il est menteur ?
- Non, il est bègue ! 

Entre époux
- Chérie, tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés en dessous du genou ?
- Je voulais justement t’en parler, le fil électrique est trop court et alors… 

Au bal costumé
- Alors, ton cavalier déguisé en Adam ?
- Impossible de parler avec lui, il était dur de la feuille !

         

Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :