Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pharmacien voit un paysan en train de ramasser des champignons.

- Malheureux ! Vous allez vous empoisonner !

- Ne craignez rien, monsieur, ce n’est pas pour les manger, c’est pour les vendre !

 

Entre copains.

- J’aurais du écouter ce que me disait ma mère quand j’étais petit.

- Pourquoi, qu’est-ce qu’elle te disait ?

- J’en sais rien, je t’ai dit que je n’écoutais pas !

 

Catastrophe.

- Mon fils de 6 ans a mis ma secrétaire enceinte.

- Tu racontes n’importe quoi, ce n’est pas possible !

- Avec une aiguille il a fait des trous dans mes préservatifs !

 

A l’école.

- Comment appelle-t-on le fait d’avoir 2 femmes ?

- La bigamie.

- En avoir encore plus ?

- La polygamie.

- En avoir une seule ?

- La monotonie.

 

 Monsieur est affalé devant la télé.

- Qu’est-ce que tu regardes ?

- La poussière !

 
Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :