Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le solliciteur.
- Je viens vous voir.
    Le sollicité.
- Je vous vois venir !

Entre époux.
- Comment me trouves-tu ?
- Tout à fait par hasard, je ne te cherchais pas !

Questionnement.
- Maman, c’est vrai qu’elle est muette la carpe ?
- Bien sûr, ma chérie.
- Alors pourquoi on dit qu’elle demande à être cuite au bleu ?

Entre époux.
- Tu n’arrives jamais à faire un café aussi chaud que chez ma mère.
- Pourtant je l’achète chez le même épicier qu’elle ! 

Consolation du prêtre à un veuf.
- Dieu vous l’avait donnée, Dieu vous l’a reprise.
- Je n’aurais jamais cru ça de lui.

Le client entre chez le marchand de tableaux.
- Je voudrais quelque chose de pas trop cher et à l’huile.
- Je ne vois que des sardines !

Suite à la naissance de quadruplés, le père demande au docteur.
- Comment expliquez-vous cela ?
- Vous savez, il y a certainement plusieurs facteurs.
- Quels salauds ces postiers !

Madame fait son marché.
- Je voudrais un chou-fleur.
- Hollandais ou italien ?
- Cela m’est bien égal, je ne veux pas lui faire la conversation !

Juste pour rire - JP Clair
Tag(s) : #Juste pour rire - JP Clair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :