Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

Jean-Marie Le Pen le 12 juin 2015 à NanterreConséquences du rififi sur fond d'Oedipe: désertions et exclusions dans le Parti De La Délinquante Routière dont les succès électoraux doivent, du coup, être revus à la baisse : quelques exemples signalés par « Le Canard » du 12 août :

A Vidauban (Var) : 3 des 4 élus fachos ont quitté le parti tout en conservant leur mandat municipal.

A Ballancourt-sur-Essonne : Franck Sailleau a fait de même, se disant « attristé par le spectacle que nous donnons actuellement aux Français ».

A Manosque, Eric Pinzelli, pourtant tête de liste, a démissionné à la fois du FN et du conseil municipal.

A Noisy-le-Grand, Maxence Butey, converti à l'Islam, a été exclu.

Plus grave : à Laval, Christophe Gruau, démis de ses fonctions de secrétaire général pour avoir tenu des propos homophobes, a déclaré : « Je l'ai appris par téléphone. Je suis étonné et dubitatif sur le caractère démocratique de ce parti. J'ai réfléchi, je vais écrire un livre, je ferai des révélations sur ce parti qui se veut mains propres ». Il aurait pu réfléchir avant mais on attend son bouquin avec impatience. Les Marine, Philippot et consorts vont peut-être arriver, c'est un comble, à nous rendre le vieux, sinon sympathique, du moins presque humain. Même la Boutin de la République a pris fait et cause pour le Président de déshonneur, alors qu'on ne lui demandait rien ( d'ailleurs, lui a-t-on jamais demandé quelque chose ? ).

Chine : communication des autorités tout de suite après l'explosion : aucun risque pour la population mais on ignore la nature exacte des produits chimiques concernés. De quoi être tout à fait rassuré. Surtout quand on connaît la suite. Indépendamment de cet accident, il meurt environ 4 000 Chinois par jour à cause de la pollution de l'air. Quand la Chine s'éveillera, elle risque de se trouver bien déserte. Espérons pour elle qu'il restera quelques pékins (c'est le cas de le dire) pour manipuler les canons à neige en 2022.

Selon la Fédération de la Libre Pensée, anticléricale avant toute chose, mais également bien informée : l'Eglise orthodoxe grecque, qui ne paie que très peu d'impôts, aurait une richesse correspondant à peu près à la dette du pays. Tsipras sait donc ce qu'il lui reste à faire.

Les Balkany n'ont plus leurs passeports et sont privés de leurs différentes propriétés. Ils vont bientôt se retrouver complètement à poil. Dieu merci, les restos du cœur assurent, même en été, une distribution partielle de produits alimentaires. Et puis, de toute façon, derrière les barreaux, il y a toujours à boire et à manger. Dire qu'en 2010 (« Le Canard » du 19 août ), le député Patrick Balkany a voté ingénument une loi « visant à faciliter la saisie et la confiscation en matière pénale ». Une loi qui vise « toutes les appropriations frauduleuses » punissables d'au moins 3 ans de taule. Et en plus, conformément à la même loi, ils ont l'obligation de payer les frais d'entretien et de conservation jusqu'au procès. On n'est jamais si bien trahi que par soi-même.

Tout étant relatif, la cote de Pépère (entre 20 et 25% aux dernières nouvelles) n'est pas si mauvaise puisque celle de Dilma Roussef, la Présidente brésilienne, est actuellement à 8%.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article