Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JP CLAIR

 

 

BELIER

Un vent frais va souffler, vous devriez aller prendre une veste. Ca vous rappellera la période où vous passiez des examens. Si vous souhaitez continuer à avoir l’air « dans le cou », inutile de mettre une écharpe.

TAUREAU

Ne vous offensez pas si l’on traite votre animal favori de con de chien, ce serait à la fois plus méchant et plus réaliste si on le qualifiait de chien de con. Votre compagnon a besoin de sortir, mais vous aussi.

GEMEAUX

On aurait pu croire que vous étiez tombé sous le charme, mais vous avez chuté sous le chêne … comme un gland. Vous racontez souvent des histoires, mais il n’y aura pas toujours quelqu’un pour relever le conteur 

CANCER

On prend tous de la bouteille, mais vous c’est surtout par le goulot. Votre inconscience est grande, et quand vous rentrez en voiture, ce n’est pas le coffre qui est le plus bourré.

Un jour ou l’autre, vous allez trinquer !

LION

Vous vous demandez souvent si les gens ne vous prennent pas pour une andouille. Cessez de vous poser la question, c’est oui. Celui ou celle qui vous dépassera n’est encore … pas né.

VIERGE

Vous pensez que la vie est un long fleuve tranquille. Attention, vous n’êtes pas une vedette mais vous manifestez plutôt une tendance à avoir la rame. Essayez de profiter de ce jour de Pâques beau pour découvrir un coin où la paix niche.

BALANCE

Personne ne vous demandera de mettre au point un carburateur tant est connue votre réticence à régler les consommations. On ne vous a jamais vu rendre un dîner, sauf en cas de mal de voiture …

SCORPION

Compte tenu de vos connaissances à la gomme, vous auriez intérêt à vous effacer. Vous n’êtes pas une lumière, mettez-la en veilleuse. Certains disent que vous étiez un petit con, mais l’on sait que vous avez grandi depuis.

SAGITTAIRE

Toute passion connaît des excès, votre dépendance à la mécanique auto agit en vous comme une drogue et connaîtra un accroissement stupéfiant.Vous allez considérer votre voiture comme une héroïne et le moindre arbre à came vous procurera dix solutions de réglage en attendant l’heure H où vous pourrez refaire un joint.

CAPRICORNE

Votre moral est bien sapé, mais on ne peut pas en dire autant de vous. Bien souvent, vous pénétrez dans votre domicile sans quitter des chaussures maculées. Chez vous, il n’y a que les dents qui se déchaussent !

VERSEAU

Votre susceptibilité est toujours aussi grande, la plupart des légumes supportent mieux que vous la mise en boîte. On a beaucoup plus de mal à vous chambrer qu’un bon vin, mais rassurez-vous, on finira par vous lâcher la grappe.

POISSONS

Si vos enfants vous agacent avec leurs tambours, ce n’est pas en leur achetant des disques que vous y mettrez un frein. De toute façon, s’ils sont insupportables, on appelle cela l’hérédité.

Pardon à tous … c’était pour rire.

barre de separation,separateurs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article