Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A partir d'aujourd'hui retrouver chaque dimanche " La Poésiale " de notre amie poète et écrivaine Carmen Montet.

 

T'AIMER

T’aimer comme je t’aime

T’aimer comme je t’aime

T’aimer à la peine

Dans l’absence et le chagrin

Dans le doute de demain.

T’aimer malgré toi, malgré moi,

T’aimer parce que c’est comme ça.

T’aimer et t’attendre dans l’enfer du silence.

Te chercher et t’espérer

Dans le désert de ma pensée.

M’imaginer avec toi,

M’asseoir avec toi.

Te sourire, te plaire, revoir tes yeux clairs.

Entendre ton accent, te sentir hésitant,

Sur les mots, sur les gestes

Revivre tes maladresses.

Repartir avec toi, repartir pour toi,

Renaitre à ton matin.

M’ouvrir sous ta main.

 

poésie - la Poésiale - Carmen Montet
Tag(s) : #Les poèmes de Carmen Montet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :